Anîmé 2015…
Anîmé festival 2015, une édition haute en couleurs !
Beaucoup d’animations du 13 au 27 juin 2015 et les plus grands noms de la scène electro !
The Avener, Boris Brejcha, Joris Delacroix Live, Feder, Synapson Live, Aril Brikha Live, Kiko, Pfirter, Angy Kore, Acumen…
Plus d’infos ici et sur notre page facebook
De par son ancienneté et sa programmation, le festival Anîmé est devenu l’un des événements de musique électronique incontournable du Sud de la France. Un festival qui sait se renouveler et reste toujours à l’affût des tendances et des nouveaux artistes house, techno et électro.
Depuis sa création en 2003, grâce au soutien de la mairie de Nîmes et de Nîmes Métropole, le festival Anîmé a accueilli des artistes électroniques de renommée internationale, de Paul Kalkbrenner à Brodinski, en passant par Damian Lazarus, Agoria, Sven Väth, The Hacker ou encore Joris Delacroix.
Pour sa 12ème édition, en juin 2015 Anîmé proposera deux temps forts. Le 13 juin, retrouvez le désormais incontournable “Apero Techno” à Paloma, qui réunira pour l’occasion APRIL BRIKHA, PFIRTER, ANGY KORE, BASTIEN GRINE, GREG DELON ET REVERSED.
Point d’orgue de cette édition 2015, Anîmé Live le 27 juin, au coeur des Arènes de Nîmes.
THE AVENER, dont les « reworks » de titres folk ou soul des années 70 se concrétisent en disque de platine, sera accompagné de JORIS DELACROIX, producteur nîmois dont la house musicale fait la part belle aux instrumentations et envolées euphoriques, à l’instar de son déjà classique «Air France», SYNAPSON, à la house groovy, BORIS BREJCHA, le producteur masqué allemand, à la « high tech minimal » viscéralement dansante, FEDER, premier des charts en Europe, avec son dernier titre « Goodbye » et JAMES MAC, jeune producteur australien.
La programmation des arènes dans un mix exclusif de James Mac :
Depuis 12 ans, Anîmé c’est un concept simple et fédérateur, qui fait le succès du festival : « Animer la ville de Nîmes et son agglomération pendant plusieurs jours autour des musiques et de la culture électroniques ».
Boris Brejcha Live
Feder – Goodbye feat. Lyse
Fade Out Line par The Avener, Le clip :
Joris Delacroix : Live tour 2014
Synapson – Djon Maya Maï Feat. Victor Démé
Aril Brikha live @ Fuse-In Detroit
PFIRTER @ AWAKENINGS FESTIVAL 2014
Angy Kore Live