Live – Les Jardins de la Fontaine
Le festival a-nîmé, qui se déroule chaque été à Nîmes, est un événement imaginé et produit par le label de musique électronique Way Of House. Par son ancienneté et par sa programmation irréprochable, ce festival est devenu l’un des plus importants et l’un des plus courus du Sud de la France. Un événement qui sait se renouveler et qui reste toujours à l’affût des tendances et des nouveaux artistes house, techno et électro.
Depuis sa création en 2003, le festival a-nîmé a accueilli des artistes électroniques de renommée internationale comme Paul Kalkbrenner, Sven Väth, Marco Carola, Agoria, Matthew Dear, Damian Lazarus, Radio Slave, The Hacker, Oliver Huntemann, Paul Ritch, Butch, Joris Delacroix, Marc Romboy, Fairmont, Sascha Funke, Losoul, Miguel Campbell, Housemeister, dOP, Robag Wruhme / Wighnomy Brothers, Reinhard Voigt, etc.
Pour sa 11e édition, au mois de juin 2014 et avec comme point d’orgue une soirée aux Jardins de la Fontaine, le festival recevra Brodinski, Danton Eeprom, Nic Fanciulli & N’to Live.
Depuis 1999, le label Way Of House organise des soirées dans les meilleurs clubs de France, à Paris et dans le grand Sud de la France, de Bordeaux à Marseille en passant par Toulouse et Montpellier. Le festival a-nîmé est né en 2003 dans le prolongement de ces soirées et a voulu préserver leur caractère festif et leur exigence artistique.
Le concept du festival a-nîmé est simple et fédérateur : « Animer la ville de Nîmes pendant plusieurs jours de l’été autour des musiques et de la culture électroniques. »
Vendredi 20 Juin – 18h30
Les Jardins de La Fontaine
préventes